mardi 29 octobre 2013

Concours de nouvelles


Bien bien bien, ma déception initiale s'évapore doucement : ma nouvelle n'a pas été retenue pour le fameux concours.

MAIS, les Manuscrits d'Oroboros m'ont envoyé un mail très gentil pour me dire que "la qualité de [mon] écriture n'est pas passée inaperçue", juré, j'invente rien. Et au cas où je n'aurais pas un indécrottable optimisme chevillé au corps, ils précisent "Sachez que ce n'est pas un mail groupé (...) nous espérons pouvoir vous relire prochainement." En me proposant de participer à un autre concours (ici).

Comme, à l'instar de Lord Byron (vous en faites pas pour mon manque de modestie, je l'assume assez bien), je ne peux pas ne pas écrire, hop, c'est reparti, je participe à ce nouveau concours.

Vous raconterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire